Authenticité.jpg

J'ai toujours eu la sensation d'être à côté de la plaque et que je n'avais pas ma place dans ce monde. Cela me mettait face à une telle incompréhension que par peur de ne pas être "normale", je me suis adaptée à ce qu'on attendait de moi pour faire partie de la société.

 

Mon parcours a été chaotique et même si je me rendais compte que je n'empruntais pas la bonne direction en m'oubliant en chemin, je n'avais ni les outils ni les ressources pour changer les choses. Mais au cours de mon voyage, j'ai rencontré et tissé des liens avec de belles personnes qui m'ont montré qu'il est important d'être conscient que nous sommes tous uniques et en constants changements. Rien ne peut être normés, rentabilisés ou comparés car notre valeur n'est pas quantifiable.

 

Le 27.11, je dévoilerai la première série de création et cette concrétisation chère à mon cœur prend une dimension supplémentaire en la proposant en collaboration avec Florence Ostorero. (www.florenceostorero.com)

 

Chaque pièce sera accompagnée d’un texte canalisé individuellement par Florence. A travers ses mots, elle saura illuminer certaines zones d’ombre présentes et ainsi apporter des clés de compréhension aux futurs destinataires (selon une question précise).

 

Je vous laisse découvrir l’histoire de Florence, qui elle aussi a eu un parcours de Vie atypique :

« Aussi loin que je me souvienne, il n'y avait pas de différence entre le monde des vivants, des morts et de tous les règnes : je dialoguais naturellement avec eux !

À 18 ans, j’ai retrouvé ma grand-maman qui venait de quitter son enveloppe physique, ce fut un déchirement sans précédent, le départ de ma confidente et bien aimée ... Mais un départ qui n'en était pas un : elle continuait de me parler et je sentais son doux parfum comme si elle était toujours présente. Puis, un jour elle m’a donné un ordre très précis : "va dans le bureau de ton père (son fils), tu y trouveras une carte avec un soleil couchant et écris ce que je vais te dicter". Ce jour-là, j'ai écrit et lu les écrits à mon père qui en pleura tellement ceux-ci étaient percutants de justesse. Ils lui ont permis de vivre son deuil avec une compréhension différente et libératrice.

J'ai continué de cheminer avec les écritures d'abord pour moi chaque matin pendant plus de 15 ans, j'y ai reçu tout un chemin initiatique qui m'a permis de découvrir des merveilles que personne n'avait réussi à m'apprendre, elles étaient là en moi à m'attendre ! Tant au niveau énergétique que physique. Au fil du temps et des demandes, mes écrits sont devenus pour les autres ce qu’ils ont été pour moi : un pont pour ce que la Source, votre âme, l'âme de votre enfant, d'un être cher ou même de votre animal de compagnie qui n’est plus de ce monde, a à vous dire. C'est donc tout naturellement que je crée ce lien au travers des "Précieuses Ecritures" afin de vous transmettre et vous accompagner à recevoir ces messages dans l’ici et maintenant. »