En septembre 2017, j'ai donné naissance à ma 2ème fille. 2 hémorragies plus tard, j'ai réalisé que ma vie allait prendre un autre tournant... Une succession de prises de conscience intenses qui mènent à faire des choix qui ont un sens profond. 

A partir de là, l'envie de m'écouter et de me sentir vibrer est devenue de plus en plus forte. Depuis longtemps, j'avais envie d’imaginer, de créer, d'expérimenter les matières,... bref de laisser parler ma créativité "En dehors du cadre".

Ingénieure de formation, je n'arrivais pas à trouver ma place dans le monde de l'industrie que me paraissait trop carré. J'ai alors quitté mon travail et ai décidé de me lancer en tant qu'indépendante. En recyclant toutes les connaissances et les compétences que j'ai acquises au fil de mes expériences, je donne la possibilité à chacun de s'approprier facilement différents types de créations ou de créer sur mesure des objets qui leur ressemblent. 

Par cela, je souhaite montrer à chacun qu'il est unique et que tout est possible, car ...

"Le seul endroit où vos rêves sont impossibles, c'est dans votre tête"
- R. Schuller -  

Pourquoi ce logo?
La fleur de lotus prend racine dans les sols marécageux pour aller éclore à la surface de l'eau. Elle a des significations différentes selon les cultures, mais pour moi, elle symbolise un parallèle avec mon parcours de vie.
De mes expériences passées (bonnes et moins bonnes      j'ai opté pour le package complet), j'ai décidé de ne prendre que le positif pour m'épanouir à mon tour au jour le jour comme ces fleurs.

© En dehors du cadre - 2018 - Suisse

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle